Nous concernant

Chefs de file de l'industrie
Insurance Auto Auctions, Inc. est l'un des chefs de file de l'industrie des véhicules pertes totales de l'Amérique du Nord bénéficiant d'installations occupant la plus importante superficie au sol, de la plus forte base d'acheteurs et des meilleurs retours sur les encans. En nous concentrant exclusivement sur les véhicules pertes totales et grâce à plus de 150 installations en pleine propriété à travers les États-Unis et le Canada, nous sommes en mesure de proposer aux vendeurs et aux acheteurs la meilleure solution pour gérer et acquérir des véhicules de location endommagés à la suite d'une collision ainsi que des véhicules déclarés pertes totales, vols-retrouvés, de parc de location, et repris par des concessionnaires.

Combiné à notre solide base d'acheteurs et un stock diversifié, notre modèle hybride d'encan, qui regroupe les enchères en direct, sur Internet et par mandataire, produit des retours phénoménaux sur chaque vente. Avec plus de 25 ans dans l'industrie, nous possédons l'entrepôt le plus complet de données de ventes à l'encan de véhicules pertes totales.
Notre historique
Depuis notre création en 1982, nous sommes à la tête de l'industrie des véhicules pertes totales et nous nous attachons à offrir les meilleurs prix aux acheteurs et la meilleure rentabilité aux vendeurs.

Plus de 3,5 millions de véhicules sont déclarés pertes totales chaque année aux États-Unis. Depuis 1997, ce chiffre a considérablement augmenté en raison essentiellement des changements et des améliorations apportés à la construction des véhicules, notamment pour ce qui est des coussins de sécurité gonflables.

En collaborant avec toute une variété de vendeurs, notamment des compagnies d'assurance, des concessionnaires, des compagnies de location de véhicules et des compagnies de location de parc automobile, l'IAA vise à favoriser la vente efficace des véhicules déclarés pertes totales. Grâce à notre réseau important d'établissements de vente à l'encan et à notre modèle hybride d'encans, les véhicules se vendent plus rapidement et au meilleur prix possible.

Assistance

Qui est Insurance Auto Auctions ?

Insurance Auto Auctions, Inc. (IAA) offre l'avantage des encans de véhicules déclarés perte totale grâce à son modèle hybride d'encan qui regroupe les enchères en direct et en ligne en direct, les plus grandes superficies d'installations de vente à l'encan de véhicules déclarés perte totale de l'Amérique du Nord, la meilleure sélection de produits et un service à la clientèle exceptionnel. Plus de 150 installations en pleine propriété de l'IAA aux États-Unis et au Canada proposent aux fournisseurs et aux acheteurs de véhicules des solutions solides de gestion et de vente de véhicules déclarés perte totale, volés et retrouvés, de parcs de location, donnés et de location.

Comment puis-je contacter l'IAA?

L'IAA possède une équipe de représentants axée sur nos clients acheteurs. Services Acheteur sont en mesure de répondre à toute question concernant les inscriptions, notre site Web ou votre compte.

• Current Time   Country
    City

About Us

Providing the Advantage in Salvage Auto Auctions
Insurance Auto Auctions, Inc. is one of the leading North American salvage auto auctions with the largest facility footprint, strong buyer base and high auction returns. Our exclusive focus on the automotive total-loss industry and over 150 corporate owned facilities across the United States and Canada provide Sellers and Buyers with the best solution to process and acquire total-loss, recovered-theft, fleet lease, dealer trade-in and collision damaged rental vehicles.

Our hybrid auction model, including live, Internet and proxy bidding – combined with our mature buyer base and diverse inventory – produce exceptional returns from each sale. With over 25 years in the industry, we hold the most comprehensive warehouse of automotive total-loss auction data.
Our History
Since our founding in 1982, we have been one of the leaders in the salvage auto auction industry and worked to ensure the best value to Buyers and returns to Sellers.

There are over 3.5 million vehicles deemed total-losses each year in the United States. Since 1997, this number has grown significantly, mostly due to vehicle manufacturing changes and improvements including air bags.

Working in partnership with a variety of Sellers including insurance companies, dealerships, rental car companies, and fleet lease companies, IAA works to facilitate the efficient sale of total-loss vehicles. With our extensive network of auction facilities, and our hybrid auction model, vehicles are sold fast and for some of the best possible prices.

Help

Who is Insurance Auto Auctions?

Insurance Auto Auctions, Inc. (IAA) provides the advantage in salvage auto auctions with our hybrid auction model combining live and live-online auctions, North America’s broadest salvage auction facility footprint, broad product selection and exceptional customer service. IAA’s over 150 corporate-owned facilities across the United States and Canada provide vehicle suppliers and buyers with powerful solutions to process and sell total loss, recovered theft, fleet lease, donation and rental vehicles.

How do I contact IAA?

IAA has a team of people dedicated to helping buyers. Buyer Services can answer any questions regarding registration, our website, or any matters relating to your account.